DSCN2008.JPG 
Roman
Plon, 2012
  Ce roman continue La Chimère d'or des Borgia où nous avions laissé Aldo Morosini mort... ou peu s'en fallait. Transporté à l'hôpital de Tours, opéré de la tête, sauvé, il put regagner l'hôtel particulier parisien de sa grand-tante Amélie pour s'y reposer à l'abri des arbres du Parc Monceau.  
  S'il a sauvé sa vie, il n'en est pas quitte vis-à-vis de sa femme Lisa qui, bien décidée à rompre les liens du mariage, après l'affront subi, a quitté Venise en compagnie de son cousin Gaspard.
  Hélas, un malheur n'arrivant jamais seul, Moritz Kledermann, le père de Lisa Morosini, qui effectuait un séjour en Angleterre, se fait kidnapper, sa dépouille est bientôt retrouvée aux pieds des falaises françaises.
  C'est à l'ouverture du testament une autre surprise! Je vous laisse la découvrir et bien d'autres encore, en compagnie de nos détectives Adalbert Vidal-Pellicorne, Angélina Du Plan-crépin, Madame de Sommières, Aldo Morosini qui s'entourent des bons offices du commissaire Langlois et de ses collègues pour être secourus au cas où ça se gâte... bonne lecture!
Retour à l'accueil